Forum pour mes testes de codes et de graphismes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sex Pistols Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody R.
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Sex Pistols Academy   Dim 17 Avr - 17:29

Sky Heavenly


Nom : Heavenly
Prénom : Sky
Âge : 19 ans - 18 Juin
Origines : Australienne
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Señior
Emploi : 4ème année
Dominance : Dominée à tendance ambivalente
Animal de race mêlée : Crocodile - Crocodile de Johnston
Quelle catégorie de poids : Moyen


Identité


Goûts :       10 LIGNES

Commençons par le commencement. Les goûts sont propres à chacun, personne ne va aimer exactement les mêmes choses qu'une autre personne. C'est un fait.
Parlons donc des goûts de notre chère et tendre Sky. Etant née en Australie, elle est habituée à la chaleur et aime le soleil. Elle l'aime tout particulièrement pour la peau bronzée qu'il donne aux personnes. Même si son albinisme ne lui permet pas d'avoir une belle marque de maillot de bain lorsqu'elle nage ou se met sur la serviette. On pourrait penser que c'est une touriste des pays du nord avec cette couleur de peau. Et en bon crocodile qu'elle est, la jeune fille aime surtout nager, nager, re-nager et encore nager. Un véritable poisson dans l'eau, les profondeurs ne lui font absolument pas peur. Elle pourrait passer des heures dans l'eau à barboter sous le soleil. Il ne manque plus que de la musique pour que ce soit parfait. Même si elle écoute des chansons actuelles, elles ne sont en aucun cas les musiques favorites de la belle. En effet, elle est très axée sur les musiques de films, ce sont elles qui la font vibrer, frissonner et rêver. Pour elle, rien de mieux qu'un bon morceau pour se détendre.

C'est une personne qui, comme beaucoup dans le monde, n'aime pas, mais vraiment pas les insectes. Un tout petit, et elle poussera un cri strident qui vous percera les oreilles. C'est l'une de ses faiblesses principales. La seconde, est lorsque que quelqu'un de mal attentionné touche aux personnes qu'elle aime. C'est quelque chose qui peut complètement la faire dérailler, étant très susceptible. Et enfin, une chose qu'elle ne supporte pas, c'est de voir une personne qui croira tout ce qu'elle entend ou voit. Dans ces moments, Sky n'a qu'une envie, c'est de secouer la personne et lui faire ouvrir les yeux. Surtout lorsque c'est une jeune fille folle amoureuse d'un garçon qui joue avec elle. Ah oui, elle a une petite rancoeur envers les garçons, mais petite.

Caractère :
Que peut-on dire sur cette demoiselle, c'est pourtant assez simple rien qu'en la voyant. Ce n'est pas vraiment le genre de fille que l'on croisera tous les jours au coin de la rue non, elle a son caractère bien à elle. Sky n'est pas parfaite et à ses propres défauts, mais personne ne l'est de toute façon.
Ca n'est pas quelqu'un de méchant, pas spécialement, mais Sky regarde toujours les personnes de haut, se sentant supérieur à la plupart, surtout les plus jeunes. Elle ne manque d'ailleurs aucune occasion pour pouvoir les rabaisser. Cela l'amuse de voir des jeunes qui se sentent mal et qui sont légèrement effrayés lorsqu'ils sont vraiment plus petits. Avec l'âge, elle a tout de même gagné en maturité, normalement, et ne cherche même plus des fois à dévaloriser la personne, sauf dans les cas excessifs. Son côté hautain est également renforcé par sa façon d'être froide ou sèche dans ses propos ou ses réactions. Il est vrai que ses réactions peuvent être plus ou moins violentes, mais elle n'ira peut-être pas jusqu'à frapper la personne, je dis bien peut-être, car si la personne la titille, Sky peut très vite exploser, sa cicatrice en témoigne. Elle n'aime pas ça, et pourtant il lui arrivera aussi de faire l'inverse, de chercher une personne jusqu'à provoquer la colère chez l'autre. Vous l'aurez compris, elle n'est pas la personne qu'on aimerait énormément dès la première rencontre, mais le reste s'améliore.
En effet, malgré tout ces points négatifs, il y a quelques points positifs chez elle, comme par exemple son ouverture d'esprit. En effet, quand elle le veut, la jeune fille sera très tolérante et parfois même, je dis bien parfois, sera respectueuse envers les autres. C'est aussi quelqu'un qui rigole facilement, surtout lorsqu'elle se sent à l'aise avec la personne, un rien peu presque la faire rire. Et dernière petite chose, lorsqu'elle tient à une personne, elle agira en tant que protectrice envers celle-là.

Physique :      
Attaquons-nous au physique.
Sky n'a pas un corps de mannequin, ni la taille à vrai dire. Elle n'est pas petite, mais n'est pas assez grande pour pouvoir rivaliser avec eux. Son mètre soixante-huit peut même les faire rire pour certains. Pour elle, sa taille lui convient, elle ne s'en plaint pas, du moment qu'elle dépasse sa mère elle est contente. Sa corpulence est on va dire, normale. Elle n'est pas trop mince et possède un ventre légèrement marqué par les abdominaux dus à la natation. Ses biceps et triceps sont également un peu marqués, même s'ils restent beaucoup plus visibles contractés. Son corps légèrement sculpté est svelte et élancé, de quoi ravir la jeune fille.
Pour son vi...Comment ? Je ne vous ai pas informé de ce détail ? Mes excuses.
Je disais donc, Sky est née avec une particularité, en effet, c'est une jeune fille albinos et c'est plutôt simple de le voir. Les personnes qui la croiseront regarderont son visage en premier, car ce n'est pas commun. En effet, ses cheveux sont aussi blancs que la neige, et cette cascade descend le long de son dos. Elle ne les coiffe pas particulièrement, aimant ce petit côté rebelle que pourront lui donner quelques mèches rebiquantes. Il lui arrivera d'essaye de faire une tresse ou un chignon, mais c'est peine perdue, ses cheveux ne tiennent pas, en tout cas c'est son excuse. Certaines mèches lui tombent devant les yeux. Ces yeux si....si rouges. Ils contrastent énormément avec son teint blanchâtre de poupée de porcelaine. Ce n'est pas une couleur commune, et mélanger à la forme d'amende, ses yeux deviennent une arme fatale. Malgré son regard froid, ses yeux seront toujours pétillants, brillants. C'est de toute beauté.
Habituellement, Sky n'est pas du genre à sourire vraiment, donc sur son visage, rarement il y aura un sourire scotché faisant trois fois le tour de la tête. Elle peut sourire, mais à sa manière, avec le coin de la lèvre légèrement haussé lorsqu'elle n'est pas des plus sages. Mais les vrais sourires normaux qui apparaissent que très peu sont en revanches des plus sincères.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est assez banale. La jeune fille ne mettra jamais, je dis bien jamais de robe, à moins d'être à six personnes et de la tenir bien fermement, jamais elle ne mettra de robe. D'ailleurs, elle ne comprend pas d'elle-même pourquoi elle veuille bien mettre des jupes et non des robes, ça revient au même pourtant vous ne pensez pas ? Ses chemises blanches elle les aime beaucoup et ne s'en sépare pas. Son armoire en est remplie ! Ce sont des vêtements sacrés dans lesquels elle est à l'aise et donc se sent bien.





Histoire


Histoire :     25 LIGNES
Histoire :
Sa petite vie commença dans le Territoire du Nord en Australie, plus précisément à Darwin. Ce qui sortit du ventre de la femme ne fut pas un petit bébé tout mignon aux yeux rouges mais plutôt un crocodile blanc. Aux yeux rouges. Oui oui, un crocodile blanc vous avez bien lu, de la taille d'un bébé bien évidemment - sinon pauvre mère. Le bébé était né de deux parents thérianthropes, des crocodiles de Johnston. Sky était le premier et le seul enfant de la famille, ce qui permettait à la petite d'avoir l'attention complète de ses parents.

Les premières années furent plus ou moins difficiles étant donné que Sky ne contrôlait pas spécialement très bien son aura, étant très jeune. Elle avait appris sa nature assez rapidement, à peu près à l'âge où elle pouvait comprendre tout ce qu'on lui disait. Elle avait d'ailleurs posé pleins de questions sur pourquoi on était comme ça, pourquoi les singes ne voyaient pas notre aura, pourquoi il fallait qu'on la contrôle, et tout un tas dans ce genre. Son père passait du temps avec elle pour qu'elle réussisse à contrôler son aura. Avec de l'entraînement et de la concentration, elle allait réussir, elle le savait.

Sky fut scolarisée dans une école qu'on pourrait qualifier de normale. Les enfants s'y trouvant étaient pour la plupart des hommes-singes, rien de bien extraordinaire. Ils étaient peut-être deux ou trois dans la petite école à être des Thérianthropes avec une autre race animale. Son primaire se passa sans trop de problèmes, mais ce fut un peu plus différent pour le secondaire. Au collège, la plupart des élèves se moquaient d'elle. Pourquoi dites-vous ? Juste pour ses cheveux. En effet, à cause de son albinisme, sa chevelure était d'un blanc pur. Il y avait d'abord des rumeurs comme quoi la jeune fille se faisait des colorations. On racontait qu'elle avait été adoptée, ou qu'elle était un monstre. Plus les années au collège passaient, plus ils s'en prenaient à elle en dégageant des rumeurs bien plus grosse. Ils disaient qu'elle n'avait rien à faire là, et elle fut même traitée de Dame Blanche, vous savez, ce fantôme qui terrorise tous les petits. Plusieurs fois elle fut convoquée par les professeurs pour une explication, mais jamais elle n'en parla. Ces années furent très longues.

Avant son entrée au lycée, elle décida de changer la donne pour éviter un maximum qu'il y aie des rumeurs sur elle. Elle se mit à prendre des cours de natation, et grâce à sa nature, elle n'eut pas de mal à rejoindre le club sportif de l'école de piscine. Au lycée, Sky s'inscrit au club de natation. Elle se donna comme objectif de participer au Championnat de Natation Junior d'Australie mais en attendant elle se contenta des compétitions avec les différents lycées. De plus, pour éviter de paraître trop fragile avec un caractère calme, elle se forgea le mental. La jeune albinos se mit à prendre ses camarades de haut et encore plus lorsque dans sa deuxième année de lycée, elle participa au championnat et arriva première chez les filles. Grâce à cette place, les rumeurs s'étaient complètement tues. Mais elle, rien ne l'empêchait de rabaisser les autres.

Entre temps, elle avait entendu parler d'une académie par ses parents où toutes les races-mêlées ou du moins la plupart étaient regroupées. Sky n'hésita pas bien longtemps, se disant qu'elle serait peut-être bien mieux là où cette académie était, et elle pourrait rencontrer des personnes comme elle, et surtout, il y avait aussi une plage. C'est à sa dernière année de lycée, qu'elle s'envola pour cette Académie. Elle allait voir ce que le destin lui réservait.

Autre :
- Lorsqu'elle était au collège, elle avait essayé de se défendre face à un groupe de filles qui se moquaient d'elle et l'embêtaient. Résultat, une belle cicatrice sur le visage à cause des ongles d'une d'elles. Oui oui, des ongles.
- Sky a eu quelques relations lorsqu'elle était au lycée à Darwin, mais c'était plutôt pour jouer avec les garçons. Surtout après qu'un l'ai déçue en la prenant pour un monstre un peu plus jeune.




Autre : (Précisions de dernière minute)

Suppléments


Le code : Validé
Ton pseudo : Maleficent
Ton âge : 16 ans
Notre découverte : Je crois que c'était grâce aux top-site...Je crois...
Ta présence : Normalement tous les jours, je dis bien normalement.
Ton avatar : Nyo!Prussia - Axis power hetalia
Tes références : J'ai déjà vu les OAVs mais je n'ai jamais lu le manga. Qui sait, peut-être qu'un jour je les lirais !
Un rajout : Là comme ça je ne vois pas ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestenana.kanak.fr
 
Sex Pistols Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RICHELLE MEAD] ♦ Vampire Academy
» [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy.
» The Eagle and the Star/ Strike of the eagle
» 1775 - Rébellion
» [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste de Nana :: Teste de Codage :: Codage Présentation-
Sauter vers: