Teste de Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mes testes de codes et de graphismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP SPA - Yao Lin

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody R.
Admin
Melody R.


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24

RP SPA - Yao Lin Empty
MessageSujet: RP SPA - Yao Lin   RP SPA - Yao Lin EmptyDim 2 Oct - 11:37


Qu'est-ce que je ne ferais pas pour tes beaux yeux


« - Humhum ? Des petits mots doux ? » dit-elle en ricanant.

Qu'est-ce qu'elle aimait le taquiner. Sky était comme ça ; lorsqu'elle était en bon terme avec quelqu'un ou qu'elle aimait bien une personne elle agissait de sorte à toujours embêter l'autre. Malgré son caractère distant et hautain elle pouvait très bien être considérée comme normal par moment... Nan plutôt chiante, il faut le dire. Je vous ai déjà donné l'exemple de sa relation avec Enzo ? Non ? C'était...comique. Leur relation était tellement étrange qu'ils étaient souvent regardés bizarrement, mais bon, je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Penchée au dessus de l'épaule de Yao, elle grogna car elle ne pouvait pas voir son écran. Il y avait un reflet du soleil dans l'écran ce qui cachait tout du point où elle se trouvait. Elle lâcha un soupire et se pencha un peu plus, amenant une main petit à petit près du téléphone avec un sourire en coin en le poussant un peu. Ils continuèrent comme ça un peu et les deux marquèrent un temps de pause en regardant le téléphone tomber sur la serviette, message ouvert. Les yeux rouges se posèrent dessus, mais elle ne dit rien. Sky se redressa doucement, s'écarta de lui et tira doucement la langue en restant silencieuse encore un peu.


« - Tu lui diras bonjour aussi de ma part. »  finit-elle par répondre.

Et lorsqu'il lui demanda pour reprendre son appareil, elle le prit et lui tendit, se retournant pour vraiment aller à l'eau. 

« - Et toi, dis-moi. Quelles sont les affaires que tu as à régler au juste ? » changea-t-il de sujet.

L'albinos s'arrêta net sur le sable en écarquillant un peu les yeux et sentit ses joues rougir doucement. Heureusement pour elle, elle était dos au jeune homme donc il ne pouvait la voir. Elle secoua la tête et lui répondit qu'elle le lui dirait après s'être baignée. Peut-être. Vous l'aurez deviné, elle n'aimait pas parler trop d'elle. Encore moins lorsqu'il s'agissait de sujets de coeur, même si ça ne l'était pas.

Elle s'avança vers l'eau avant d'arriver au niveau de la première vague, sentant un grand frisson la parcourir entièrement. Elle n'allait pas rester longtemps. Un pas, puis deux et un troisième. Elle se retrouva avec de l'eau jusqu'aux hanches. De sa main blanche, elle attrapa de l'eau et en mis sur sa nuque. L'eau n'était pas aussi bleue qu'en Australie, mais elle était tout aussi belle. Le crocodile se mit sur le dos, flottant un peu, les yeux rivés vers le ciel l'ai songeur. Devait-elle parler de lui vraiment ? Il n'y avait rien de particulier entre eux donc pourquoi vouloir le cacher.

Elle laissa défiler les nuages au dessus d'elle quelques temps avant de remonter sur la serviette, se sentant déjà rafraîchir fortement. Sky se dépêcha de remonter sur la serviette en sortant la grosse pour s'enrouler dedans, ses cheveux blancs goutant le long de son dos. Elle parut encore plus blanche qu'habituellement pendant un instant. Elle frotta sa tête dans sa serviette après avoir retiré la queue basse de Yao pour que ça aille mieux.


« - Bon.. »

Elle marqua un petit temps de pause, son regard vers le bas.


« - Disons que j'ai rencontré quelqu'un récemment... Il m'a aidée alors que j'avais un problème avec quelqu'un...  »

Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestenana.kanak.fr
 
RP SPA - Yao Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste de Nana :: Teste de Codage :: Codage RP-
Sauter vers: