Teste de Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mes testes de codes et de graphismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RP SP - Matvel

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody R.
Admin
Melody R.


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24

RP SP - Matvel Empty
MessageSujet: RP SP - Matvel   RP SP - Matvel EmptySam 26 Nov - 14:04


Malhonnête en plus


Sky n'en revenait pas. Il avait fait usage de son aura sur elle afin de gagner une simple course. Elle l'avait bien vu, avant qu'il ne fasse cela il était derrière elle, elle aurait du gagner. Son visage prenait peu à peu la couleur de la colère, ses sourcils se fronçant de plus en plus. Une vulgaire rampante ? Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Si on se trouvait dans un dessin animé, de la fumée serait sortie de ses narines et de ses oreilles.

« - Une vulgaire rampante ? Une vulgaire rampante ? J'ai bien entendu ? Mais d'où tu te permets de juger ainsi les races des autres ? Personne ne choisit sa race déjà ! Et puis franchement, je préfère être celle que je suis plutôt que de ne vivre que parmi les miens ! »
s'énerva-t-elle.

Quoi ? Elle a éclaté ? Mais nooon, c'est d'où ça pour Sky, qu'est-ce que vous croyez. Ce n'est pas avec ça qu'elle va vous choquer, tout de même. Elle ne savait peut-être pas tout sur les Cétacés, mais elle avait souvenir que la plupart vivait avec toute leur espèce, ce qui laissait penser qu'ils ne découvraient le monde humain que tardivement. Certes elle avait passé beaucoup moins de temps dans l'eau contrairement à lui, mais c'était l'endroit où elle pouvait se réfugier.

Elle allait parler quand brusquement il attrapa ses deux bras et l'enfonça au coeur de la piscine. Le crocodile eu le temps de correctement prendre sa respiration avant de plonger la tête dans l'eau. Ses paupières d'abord closes, elle les rouvrit lorsqu'il la lâcha. De là où ils étaient, elle pouvait observer les personnes de la piscine d'en dessous. Il n'y avait malheureusement pas de soleil, mais elle pouvait très bien s'imaginait ce que ça donnerait. Elle était restée de nombreuses fois sous l'eau à observer les rayons du soleil traversant l'eau claire d'Australie.

Elle resta aussi longtemps qu'elle le put avant de remonter à la surface par manque d'air. Il ne pouvait pas savoir le rapport qu'elle avait avec l'eau, il ne la connaissait pas, il ne connaissait rien d'elle.


« - Quel culot. Comme si je ne connaissais pas ce plaisir de vivre dans les fonds. Si je pouvais ne vivre que dans l'eau j'en serai bien heureuse. »

De ses mains, l'albinos forma une petite cuve afin d'observer l'eau dedans. L'eau était scintillante, brillait. Ce n'était pas la mer, mais cela lui convenait tout de même.

Elle attendit qu'il ne remonte.


« - Ose dire à nouveau que je suis une vulgaire rampante et je te ferais bouffer mes lunettes. »

Elle se racla la gorge avant d'enchaîner:


« - Pour en revenir à notre course, tu as utilisé ton aura car tu perdais. Sinon pourquoi l'aurais-tu fait ? Tu m'expliques ? Donc oui, tu as triché. »

Ses yeux d'un rouge vif ne le quittèrent guère.


Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestenana.kanak.fr
Melody R.
Admin
Melody R.


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24

RP SP - Matvel Empty
MessageSujet: Re: RP SP - Matvel   RP SP - Matvel EmptyJeu 23 Fév - 11:17



Malhonnête en plus


Cet homme était étrange, c'était le moins que l'on puisse dire, étrange. Lunatique aussi ? Oui, c'est ça, cela le qualifiait bien également. Sky se trouvait bien chiante parfois dans sa façon de parler, de répondre aux personnes mais elle avait surement trouver pire qu'elle à première vue. Il l'avait déjà agacé et ce en même pas une heure de temps.

Elle se retourna, prête à le quitter sans dire un mot mais il n'avait guère finir de parler des rampants. Pourquoi parler autant d'eux alors qu'ils ne représentaient presque une sous-race pour lui ? Ses oreilles bourdonnaient à chaque mot prononcé, le bruit était insupportable. Vite qu'elle s'en aille.

« - Nous sommes loin d'être condamnés, bien au contraire. J'ai envie de te répondre que nous avons la Terre et l'Océan pour nous. Bien évidemment, nous n'avons pas les capacités à vivre l'éternité sous l'eau car notre corps ne nous le permet pas, mais tu es censé être au courant. »

L'albinos n'était pas une sang-froid pour rien, elle arrivait à se contenir. Bien qu'elle soit hautaine, elle restait la plupart du temps bien calme et jouait un peu sur le sarcastique par moment. Malgré sa taille moyenne, cela lui faisait un bien fou de se montrer de cette façon.
Elle essaya de rester silencieuse et de ne pas lui répondre, sa mère lui avait toujours dit de ne répondre aux imbéciles que par le silence, mais ils finissaient souvent par vous taper sur le système. Si elle n'était d'ailleurs pas dans l'eau, on aurait pu entendre son pied taper sur le sol. Quoique, elle serait surement déjà partie.

« - Bon écoute, il y en a clairement marre que tu craches sur notre dos. T'es pas content d'être avec des rampants comme tu dis ? Bah retourne dans ton foutu océan, on se passera de toi ici. » finit-elle par lâcher.

La dite rampante s'était retournée brusquement vers lui, les sourcils assombrissant son regard rouge montrant son agacement. Il ne savait pas se tenir celui là, où avait-il été éduqué ? Dans l'Océan. Il n'avait aucune idée de comment vivre parmi les "rampants" mais il ferait mieux d'apprendre car il n'allait pas s'en sortir dans un endroit remplis d'insectes.

Sky lui tourna le dos et plongea la tête dans l'eau en se dirigeant vers le rebord auquel elle s'agrippa. Il était là à répéter sans cesse insecte, insecte, insecte... Elle s'appuya sur le rebord et se hissa à l'extérieur de l'eau, sa peau se rafraichissant d'un seul coup au contact de l'eau.

« - Oh, pauvres petits insectes, insectes, insectes ! Incapables d’agir par eux même, incapables de se libérer de leurs carcans, incapables de devenir des êtres à part entière, toujours, toujours, toujours obligés de fonctionner en groupe. Que vous êtes ridicules... »


« - La ferme oui. » marmonna-t-elle.

La jeune femme fit le tour de la piscine en essayant de ne pas l'écouter. Elle pouvait comprendre que nous n'étions pas obligés d'aimer toutes les races, mais de là à complètement s'en moquer cela devenait irrespectueux. Une fois le pédiluve passé, sa voix cessa de retentir dans ses oreilles.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestenana.kanak.fr
 
RP SP - Matvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste de Nana :: Teste de Codage :: Codage RP-
Sauter vers: