Forum pour mes testes de codes et de graphismes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP SPA - Enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody R.
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 19

MessageSujet: RP SPA - Enzo   Mar 11 Avr - 16:09

Un petit coup dans le nez ?

ft. Enzo J. Turner

Les filles, les filles... On dit souvent les mecs mais les filles aussi, elles n'y échappent pas non plus, elles peuvent briser des coeurs aussi. Bon, moins que les mecs mais quelques-uns. Sky n'avait jamais réellement du faire face à une rupture avec une fille, ne les ayant eu que l'espace d'une soirée. Mais que la rupture soit créée par un mec ou une fille, le résultat restait le même et on le reconnaissait facilement.

Récemment, le Chamallow rose qui faisait parti du Club de Natation avait quitté l'île et, je vous laisse deviner, brisé un coeur par la même occasion. Enzo ne lui en avait pas touché de mots à propos de son départ, mais elle voyait bien comment il le vivait: mal. Enzo, c'est le genre de gars pétillant, plein d'entrain, motivé mais ces temps-ci il était plus perdu même s'il n'essayait pas de le montrer. Sky avait passé bien assez de temps avec lui depuis son arrivée pour s'apercevoir qu'il n'était pas le même. Il avait d'ailleurs essayé de la mener en bateau en disant que tout aller bien, qu'il était juste fatigué, mais Sky a du flaire, il ne faut pas la tromper. Elle avait été jusqu'à questionner les camarades d'Enzo afin de savoir s'ils l'avaient vu sortir récemment ou même faire des conneries, sait-on jamais où le désespoir peut nous faire faire.
Après une réponse négative de leur part, l'Albinos fut contrainte de l'harceler par messages afin d'avoir une explication de sa part, bien qu'au courant du pourquoi de son état. Bien qu'elle était Sky, elle ne restait pas moins sa meilleure amie et s'autorisait donc à s'inquiéter pour lui. C'est vrai quoi, elle arrivait à le battre à la piscine alors que jusqu'ici, il avait toujours été devant elle, faut pas rêver quand même.

C'est donc avec la force de son caractère - et grâce au fait qu'elle l'eut harcelé - que Sky réussit à le faire sortir durant le weekend. Une bonne soirée un samedi soir, pour se vider l'esprit et s'amuser non ? Elle n'avait invité personne d'autres, ils seraient juste lui et elle afin de pouvoir parler tranquillement et qu'elle puisse essayer de lui remonter le moral sans qu'il n'y ai d'emmerdeur autour.

Bien sûr, devant toute boîte de nuit il y avait un vigile et une file d'attente pour entrer, mais ils étaient arrivés assez tôt et se trouvaient dans le début. De l'extérieur, on pouvait entendre la musique qui battait son plein et certaines personnes s'éclataient déjà alors qu'elles n'étaient encore entrées.

« - Bordel, on est obligé de venir ici pour espérer avoir un peu d'alcool, tss. »


C'était pas le lieu que préférait Sky mais si cela permettait à son ami de se divertir autrement qu'en allant voir une compétition de natation alors elle passerait au-dessus de ça.

« - Bon je te préviens de suite, t'as pas intérêt à me glisser entre les doigts, j'ai enfin réussi à te faire sortir de ta chaumière alors tu m'accompagnes. »

La file de jeunes avançait doucement, les rapprochant peu à peu de l'entrer. La plupart des filles étaient venues habillées de façon à ce qu'on les remarque: jupe courte, joli décolleté, maquillées pour essayer de se vieillir et tout le tralala. A côté, Sky faisait tâche avec son jean et son simple débardeur mais elle ne se voyait pas dans ces tenues là, ooooh non bien qu'elle admettait que ça donnait grandement envie ces tenues.
Enfin, ils arrivèrent face aux vigiles qui les laissèrent passer sans problèmes. Ils avancèrent dans le couloir afin de rejoindre la source de la musique, poussèrent une grande porte et une vague de chaleur les accueillit à bras ouverts.

« - Ne t'enfuies pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestenana.kanak.fr
 
RP SPA - Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Le [LIVE] du Samedi soir **
» Nouveau Curriculum Vitae de Mr.Enzo
» Enzo
» Enzo de Baalivernes vous convie à son Kwizz !
» "Lorenzo, but my friend call me Enzo...Kidding, I don't have any friends" - Lorenzo Melanoti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste de Nana :: Teste de Codage :: Codage RP-
Sauter vers: