Forum pour mes testes de codes et de graphismes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP SPA - Clarence

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody R.
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 19

MessageSujet: RP SPA - Clarence   Mer 12 Avr - 18:35

Un petit coup de main ?

ft. Clarence  A. Chevalier

Les écoles maternelles, les écoles, le secondaire et même les études. C'étaient partout les mêmes, qu'ils soient petits ou grands. La mentalité ne changeait jamais, les préjugés avec et cela suivaient les autres jusqu'à après leur scolarité.

Les gens peuvent être très bêtes lorsqu'ils le veulent et ne pensent pas à ce que les paroles peuvent faire. Sky avait du pendant son enfance faire face à de nombreuses critiques et moqueries comme quoi elle était un monstre mais elle s'en était relevée la tête haute. Certaines personnes ne sont pas comme elle et finissent par tomber au fond du trou. Aujourd'hui, on la cherchait un peu moins, elle pouvait tout de même avoir toujours certaines réflexions mais c'était moins souvent. Peut-être moins souvent mais les remarques étaient plus grosses que lorsque nous sommes petits.

La journée se passait comme d'habitude, la routine quoi. Les cours, la cafétéria, les cours, le club puis le dortoir. Ses journées se passaient toujours comme ça, parfois elle chamboulait son quotidien et se rendait aux bains afin de profiter de la chaleur étouffante du à l'eau bouillante. Sky n'y allait pas tout le temps afin  que cela ne devienne pas non plus une routine et qu'elle s'en lasse - j'ai jamais dit par contre qu'elle se lassait de la natation ! Donc une fois que les cours seraient terminés, elle allait rejoindre Enzo à la piscine et commençait son entraînement, sa journée était écrite comme ça. Du moins elle le pensait.

La sonnerie retentit pour annoncer la fin de l'heure. Elle rangea en quatrième vitesse ses affaires afin de se dépêcher et d'être l'une des premières dans l'eau. Mais dans sa précipitation elle bouscula un mec dans le couloir. Vous savez, c'est le genre de mec qui  traîne avec sa bande et qui fait son beau gosse, se croyant populaire et intouchable - la preuve que non. Ces mecs là se pensent supérieurs alors lorsque deux êtres se pensant supérieurs à l'autre se confrontent, cela peut faire quelques étincelles.

« - Regarde où tu marches. » siffla Sky, ne s'avouant pas coupable.

Dommage pour elle, le garçon qu'elle venait de bousculer était aussi têtu qu'elle et ne s'avoua pas non plus coupable. Bien au contraire, il se retourna vers elle avec toute sa bande. Il n'eut en revanche que l'idée de la traiter de sorcière. C'est vrai, c'est bien connu que les personnes atteintes d'albinisme possèdent des pouvoirs surnaturels.

« - Tu disais pas la même chose hier. » prononça-t-elle d'une voix indiquant une idée derrière la tête « Attends, tu disais ça comment ? »

L'albinos planta son regard dans celui du garçon, un mauvais sourire sur son visage.

« - Ah oui ! Que tu étais une petite tapette. »

Aces mots, elle se retourna d'un coup, faisant voler sa masser de cheveux comme dans les publicités pour shampooing - imaginez la scène au ralenti. Elle partait la tête haute, toujours ce sourire en coin sur son visage, fière de sa remarque. Mais bon, s'attaquer aux beaux gosses de la classe entraîne forcément des répercutions. Le gars, pour ne pas se dégonfler devant ses potes face à cette remarque bouscula volontairement notre albinos afin de lui faire perdre son équilibre. Bien évidemment, elle ne resta pas silencieuse.

« - Mince alors, je pensais que tu étais un adulte. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestenana.kanak.fr
 
RP SPA - Clarence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste de Nana :: Teste de Codage :: Codage RP-
Sauter vers: