Forum pour mes testes de codes et de graphismes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP Ivy - WoD

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody R.
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 19

MessageSujet: RP Ivy - WoD   Ven 9 Juin - 12:18




99 problems and a bitch aint one

feat Ivy N. Coleson
____________________________________________________
La berline noire s'arrêta devant le restaurant et la portière s'ouvrit sur une femme bien apprêtée. Sa chevelure blonde tombait sur ses épaules en formant de belles boucles et dissimulant les fines bretelles de sa longue robe bleue nuit. Ses talons claquaient sur le ponton reliant le restaurant à la terre ferme. Elle fut accueillie par un homme d'une vingtaine d'années voir même trentaine d'années son cadet. Son fils ? Peut-être.
Tous deux assis à la table, ils discutaient et riaient, ce qu'il y a de plus normal. La main de l'homme se posa sur celle de la femme d'une tendresse désignant qu'il était autre que son fils.

L'homme qui avait engagé Amanda était en possession d'un compte assez bien rempli du à son travail parfois illégal. Il lui avait demandé ses services, soupçonnant sa chère et tendre de voir quelqu'un. Amanda se fichait bien de ce que sa femme pouvait faire, elle était libre de choisir ses faits et gestes mais elle avait accepté car il lui avait promis une belle petite somme, ce qui ne lui ferait pas de mal. Puis les autres personnes n'étaient pas aussi préoccupées qu'elle à propos du Ribcage ou l'avenir des Aberrations. Un autre de ses employeurs souhaitait des informations à propos de cette zone de quarantaine. Au moins c'était bénéfique pour les deux et ça allait pouvoir lui servir si par malheur elle finissait enfermée avec les autres.

Les deux tourtereaux sortirent main dans la main du restaurant en gloussant. Amanda eu presque envie de vomir, cette femme pouvait être la mère du jeunot. Ca n'était pas le premier soir qu'elle les observait, elle connaissait donc déjà la fin de cette soirée. Direction l'hotel de luxe de la ville, chambre déjà réservée bien évidemment et nuit torride en vue. Elle n'allait pas aller plus loin ce soir, puisque de toute façon elle ne pouvait pas les observer dans la chambre. Elle s'éloigne.

La lune éclairait de sa lumière le port, il n'y avait personne à cette heure, le seul bruit audible étant l'eau contre les coques de bateaux et le rivage. Douce berceuse. Mauvaise odeur. Une odeur familière, coriace, chiante et détestée de notre Vampire. Un Spectre. Il ne manquait plus qu'elle. Qu'est-ce qu'elle faisait encore ici ? Elle lui collait aux baskets punaise. Mais bon, un petit face à face allait pimenter un peu la soirée trop rose qu'Amanda venait d'observer pendant plus de deux heures. C'est donc dans la direction de cette odeur nauséabonde qu'elle se dirigea main dans les poches.

- Où se cache-t-elle celle là.

Un peu de piquant, que demander de mieux ? Elle se rapprochait, elle était là. Elle la voyait de loin et s'arrêta, la fixant.

____________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestenana.kanak.fr
 
RP Ivy - WoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste de Nana :: Teste de Codage :: Codage RP-
Sauter vers: