Forum pour mes testes de codes et de graphismes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP LAZARUS - WoD

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody R.
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 19

MessageSujet: RP LAZARUS - WoD   Mer 28 Juin - 11:56




Tear you apart

feat Lazarus A. Turner
____________________________________________________

L'obscurité embrassait Bristol, réveillant ainsi les êtres de nuit. La chasse était ouverte, c'était aussi le meilleur moment de la journée pour une course poursuite entre "monstres" et "humains", que dis-je, de la nuit. Amanda avait parfois du mal à recueillir les informations dont elle avait besoin selon ce qu'on lui demandait d'observer du à ces chasseurs qui arpentaient les rues sans cesse. De nombreuses fois elle avait du remettre ses observations au lendemain à cause de ces vilaines petites personnes.

Bon, avec un peu de chance elle avait été très rarement dérangée alors qu'elle observait pour une belle récompense. Quoi de mieux que de la nourriture bien fraîche en échange d'informations juteuses qui même pour elle sont utiles ! Ce contrat était tout de même risqué, observer le Ribcage alors que de nombreux militaires patrouillaient autour, prêts à t'arrêter si ils te voyaient et armés jusqu'aux dents bien évidement. Et bien sûr qui ne renonceraient pas à une petite course poursuite pour pigmenter un peu plus leur nuit. La personne qui l'avait engagé avait intérêt à bien respecter sa part du contrat surtout que son paiement n'était pas de l'argent pour une fois.

Cette nuit elle avait rendez-vous avec cette personne pour lui faire part de ses informations. Le lieu était l'un des endroits les plus sombres qu'elle connaissait de la ville et préférait éviter d'y trainer mais c'était aussi le seul endroit où ils pouvaient ne pas être dérangés. Les seuls passant des catacombes étaient les adolescents qui aimaient s'effrayer ou qui taguaient les murs avec des bombes de peintures. Des dessins sans rapport et de magnifiques écritures. Les jeunes de nos jours. Il y avait aussi les prisonniers du Ribcage auquel elles étaient reliées qui traversaient pour s'enfuir de ce lieu.
C'est d'ailleurs une personne comme ça qu'elle croisa alors qu'elle venait de pénétrer dans les lieux. Un tas de muscles l'envoya valser contre les parois en pierre sans même se retourner. Il puait le chien. Loup en fuite.

- Ces bêtes pourraient faire gaffe.


La vampire se releva sans le quitter des yeux, voyant la tâche s'éloignait petit à petit, finissant par devenir à peine visible par l'oeil.

Elle s'avançait plus profond dans l'obscurité. D'abord une sensation d'être seule puis au fur et à mesure elle pouvait sentir une personne non loin d'elle. Son rendez-vous. Une forme se dessinait au loin, prouvant la présence de quelqu'un. C'était lui, cet humain qui allait lui donner ce qu'elle voulait de plus en ce moment. Il n'y avait rien de plus horrible que le manque de nourriture pour elle, et les animaux n'assouvissait guère sa soif. Elle avait besoin de sang, de véritable sang.

- J'suis là.

Amanda se tenait à une distance de sécurité. Ils avaient beau avoir un contrat, il pouvait à tout moment le rompre et s'en prendre à elle, après tout elle était une Aberration non ? Et puis le Ribcage n'était pas très loin d'ici, c'était encore plus simple pour lui de l'y enfermer.


____________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestenana.kanak.fr
 
RP LAZARUS - WoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Streaming The Lazarus Effect Full Movie HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste de Nana :: Teste de Codage :: Codage RP-
Sauter vers: