Forum pour mes testes de codes et de graphismes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SPA - Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody R.
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 19

MessageSujet: SPA - Nocturne   Dim 11 Fév - 14:01

Heat & Party

ft. Nocturne A. Yumi

Flashback d'une soirée de Juillet

Les douces chaleurs d'été embrassaient l'île depuis maintenant deux mois. Les journées étaient chaudes et les nuits plus douces. Fort heureusement, les températures étaient semblables à celles d'Australie, elle n'avait donc aucune raison de se plaindre. En revanche, l'eau elle restait à des températures bien plus basses et elle ne pouvait y rester que très peu de temps.

Mais ce soir elle n'allait pas sur la plage pour se baigner mais plutôt profiter de cette soirée étudiante qui avait été organisée. Elle n'était pas du genre à participer à ce genre de festivité, mais Enzo l'avait quelque peu convaincue d'y aller, lui disant qu'elle allait se faire des amis. A l'entendre parler, on pourrait penser que Sky n'était qu'une enfant. Mais soit disant passant, elle y était tout de même.

Des étudiants avaient accepté d'animer la soirée avec le groupe dans lequel ils se trouvaient. Ils n'étaient pas si mal, en tout cas ils ambiançaient tous les jeunes s'y trouvant. Une scène avait été mise en place pour qu'ils puissent jouer dessus et ne pas être à même le sable. Quelques lumières, des stands de boisson et de nourriture et le tour était joué.
L'âge n'était pas demandé pour prendre les boissons alcoolisées alors elle avait pu s'en procurer quelques verres dans la soirée. A son grand étonnement, l'albinos avait parlé avec quelques personnes de son année et malgré son caractère avait réussi à passer pour une fille « sympa » comme avait dit l'une de ces personnes. L'alcool devait y être pour quelque chose car en temps normal elle les aurait ignorés. D'autres têtes qu'elle avait l'impression de n'avoir jamais vu lui avaient dit que c'était rare de la croiser dans ce type d'évènement. Comme quoi ils la connaissaient bien.

Au bout d'un certain temps et d'un certain nombre de gobelet vide et rempli, elle décida de s'éloigner un peu, le son commençant à lui monter à la tête.
Elle avait pris soin de retirer ses chaussures pour marcher dans le sable et les porter à la main. Sky marchait le long de l'eau, les vagues venant à sa rencontre. Pendant un instant, elle ferma les yeux, respira profondément et en oublia la musique derrière elle. La nuit était si claire que les étoiles se reflétaient dans l'eau comme si la mer était le portail d'un monde inversé. La lumière de la lune venait éclairer ses cheveux blancs jusqu'ici dans la lumière des projecteurs. Le son des vagues berça ses oreilles puis doucement elle reprit son chemin vers les rochers qui bordaient la plage, ses traces de pas s'effaçant grâce les vagues.

Posant ses chaussures au sol, elle grimpa sur le premier rocher puis s'avança doucement en faisant attention à ne pas glisser. Un peu devant elle, la jeune étudiante vit l'hombre d'une ... femme ? Au vu des longs cheveux c'est ce qu'elle aurait dit en premier lieu mais en voyant la largeur de ses épaules elle en conclut que c'était un homme. Certes son propre d'eau et ses épaules étaient aussi musclée, mais elle avait toujours des épaules moins imposante qu'un homme.
Elle posa ses fesses sur un rocher en gardant une certaine distance.

« - C'est plus calme ici... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestenana.kanak.fr
Melody R.
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: SPA - Nocturne   Mar 27 Mar - 16:51

Heat & Party

ft. Nocturne A. Yumi

L'homme tourna son regard vers elle et oh ! Quelle ne fut pas la surprise pour Sky de voir cet homme, à l'écart du monde, de la musique, de tout. Non en fait elle était loin d'être surprise. C'était tout à fait normal de ne pas le trouver parmi la foule, Nocturne n'avait jamais été très sociable et ce depuis qu'elle le connaissait en tant que senior. Au moins ils faisaient la paire à deux, l'entente était plutôt bonne sur ce point.

« - Oh c'toi, j'pensais que c'était une nana. Tss. »

Cette phrase fut prononcée avec un détournement de la tête d'un air ennuyée, comme si elle était déçue de le voir. C'était pas bien méchant, elle voulait juste l'embêtait un peu, ça ne fait de mal à personne voyons. Encore moins lui, elle pouvait se le permettre.

« - A ton avis ? Il y a trop de gens de l'autre côté. »

Associable numéro deux ? Ca sonnait plutôt pas mal et la décrivait assez bien. Il y avait un dicton disant qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné et disons que Sky le mettait bien en place. Après c'est aussi parce qu'elle n'était pas du genre à aimer grandement les gens, encore moins les filles. Vous savez, ces filles qui rigolent comme des poules. Des poules ou des dindes, vous avez le choix.

« - Ca ne fait que piailler de tous les côtés, j'ai l'impression d'être dans une ferme. »

Ah la gentillesse.

Sa remarque la fit réfléchir quelques instants. Ils ne s'étaient pas vu depuis un moment ? Ah bon ? Ca remontait tant que ça la dernière fois qu'ils s'étaient parlé ? Possible, elle avait surement été prise par le club plus qu'elle ne le pensait. A croire que bientôt ça en deviendrait maladif de passer son temps dans l'eau.
Entre temps la crocodile avait aussi rendu à sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Cela faisait toujours du bien de retourner aux sources parfois et à la chaleur, surtout la chaleur.
Son regard sanglant dévisagea Nocturne et un mauvais sourire se dessina sur son visage. Elle se redressa et leva légèrement le menton pour se donner un air, le regard en coin.

« - Oooh ? Je t'ai manqué c'est ça ? »

Elle prit une grande inspiration et passa une main dans ses cheveux.

« - Non plus sérieusement, j'ai été pas mal occupée à la piscine et avec les cours. Puis bon... »

Elle lui donna un gentil coup de coude dans les côtes.

« - Tu ne m'as pas cherché non plus j'ai envie de dire, n'est-ce pas ? »

De nouveau ce regard assassin, mais elle finit par ricaner rapidement. Sky passa une main dans ses cheveux blancs comme pour en démêler un peu puis finit par les relever en essayant d'organiser un chignon. Ca n'était pas une mince affaire de se coiffer avec cette tignasse. Je vous laisse imaginer le bazar présent sous le bonnet de bain les jours de piscine. Un truc énorme comme ça sur la tête. Si elle en mettait un blanc à pois rouge, elle ressemblait à Toad le champignon.

« - Où est-ce que tu étais toi ? Pour ne pas te croiser souvent c'est rare quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestenana.kanak.fr
 
SPA - Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» [LEGO] Coup de coeur nocturne
» [Whb] Tournoi II de la nocturne du FBJ 14/01/12
» [RP]Une ballade nocturne entre artistes, entre amies
» [Question] Terme «révélé» - Corbeau de la montagne, rassemblement nocturne et entrée secrète [Réponse Officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste de Nana :: Teste de Codage :: Codage RP-
Sauter vers: