Teste de Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mes testes de codes et de graphismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Yuuki / Anya

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody R.
Admin
Melody R.


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24

Yuuki / Anya Empty
MessageSujet: Yuuki / Anya   Yuuki / Anya EmptyVen 4 Jan - 19:43





❝ Yuuki Of The Night ❞

____________alias La Fille aux Roses de Sang...




Nom: Of The Night
Prénom: Yuuki White
Sexe : Féminin
Âge : 16 Ans

Orientation: Hétérosexuelle
Clan : Selinis
Race : Vampire
Fonction : Assassin

Armes : Yuuki possède une dague au manche noir,
orné de roses rouges un peu en relief qu'elle dissimule
souvent dans l'une des manches de sa robe.
Pouvoirs : Yuuki, comme tout vampire, est capable
de se déplacer à une voitesse surhumaine. Elle a un
odorat plus développer que les autres, tout
comme la vue. A chacune de ses victimes encore
en vie, Yuuki leur fait oublier la mémoire, pour
effacer sa trace.

Juste toi & Moi


Yuuki est d'un naturel très silencieuse, ne parlant presque jamais. Souvent, lorsqu'elle doit dire quelque chose, c'est pour envoyer balader quelqu'un, ou alors, prévenir les gens qu'il faut se méfier d'elle, car elle n'est point humaine. Certaines personnes à qui elle mettait un vent, pensaient qu'elle était muette, ce qui est totalement faux, elle ne veut juste pas utiliser sa voix trop souvent. Parfois, on lui pose des questions sur son passé, mais elle n'y répond pas. C'est savie privé, personne ne doit savoir son passé, seules les personnes l'ayant connue quand la jeune fille était dans son village d'enfance, savaient ce qu'elle avait enduré après la mort de son père. Personne ne sait lorsqu'elle est heureuse, triste ou autre, car Mademoiselle ne le montre pas, son visage reste figé, son regard, toujours aussi froid, que ce soit dans les pires moments. Jusqu'à présent, elle n'a fait couler aucune larme depuis sa naissance, même pas à la mort de son père. La seule chose qui peut la faire pleurer, c'est de lui dire que sa mère qu'elle ne connait point, est morte. Oui, elle l'aime, c'est normal non ? Quoi ? Vous pensez que tous les vampires n'ont pas de cœur ? Vous vous trompez ! Yuuki n'en donne pas l'impression, mais elle en a un...Sauf quand elle doit chasser. Etant donné sa race, elle doit souvent se nourrir de sang humain, et fait donc souvent des crimes. Mais elle ne boit pas toujours le sang jusqu'au bout, cela dépend sa faim. Un peu fragile, elle se trouve souvent des proies faciles à attaquer, pour ensuite planter ses crocs dans la chaire humaine. Après avoir tué une personne, Yuuki fait souvent apparaître une rose de la couleur du sang, qu'elle place au niveau de la morsure - d'où son surnom " La Fille aux Roses de Sang"-, et puis, comme ça, tout le monde sait qu'elle est passée par là. Elle ne s'énerve pas trop souvent, ses émotions restant très stables...Et qui sait, peut-être qu'un jour, elle finira par trouver quelqu'un qui la fera changer...

Ce à quoi je ressemble


On lui a souvent demandé quel âge elle avait, car elle ne fait pas ses seize années. Mesurant donc un mètre cinquante-cinq, beaucoup de monde pense qu'elle n'en a que douze ou treize, voir parfois moins, ce qui l'énerve par moment - je préviens que ces personnes n'ont jamais revu la lumière du jour après cela..Son visage aux traits fins, est d'un blanc comme la neige, fait parfaitement ressortir la couleur de ses yeux. Ses yeux de vampire, ses yeux rouges écarlate, ses yeux rouges vifs, plus clairs que le sang qui coule dans les veines des humains. Au moindre regard, son regard pétrifie les personnes tellement il est froid, sans émotion. Dans la nuit, ses yeux se voient parfaitement bien, ils sont comme lumineux. Et grâce à eux, elle peut voir parfaitement bien dans une pièce où il fait très sombre. D'après moi, c'est ce qu'elle préfère chez elle. Ensuite vient le nez, vous savez, le petit truc au milieu du visage qui vous permet de respirer. Le sien est minuscule, et un peu en trompette. Son père le trouvait très mignon ce nez. Ses lèvres, très fines, sont légèrement rouges à cause du sang de ses victimes. Nous les voyons assez bien

Voici ma vie


Histoire en 15 lignes minimum

Derrière l'écran


Comment as-tu connu le forum : Grâce à Céleste
Qu'en penses-tu : J'adore le design
Des idées d'améliorations : Aucune
Ta présence : 7/7j
Tu as lu le règlement : Code Validé ♪
Autres ? Le Nyabolissisme dominera le monde !

Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestenana.kanak.fr
Melody R.
Admin
Melody R.


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24

Yuuki / Anya Empty
MessageSujet: Re: Yuuki / Anya   Yuuki / Anya EmptyVen 4 Jan - 20:41

Nom: Leewait
Prénom: Anya
Age: 17 papillons

Sexe: ⚢
Race: Fée
Orientation: Bisexuelle

Fonction: Assassin
Groupe: Kentro

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Ma mère m'a toujours dit que je ressemblais à mon père, pourtant, tout le monde me disait que j'étais son portrait craché. J'ai 17 ans, mais chez nous, on appelle ça des papillons, surement pour faire référence aux ailes qu'on a dans le dos. Des amies à ma mère me donnent souvent 13 ans, pourtant, je ne suis pas si petite que ça. Bon, il est vrai que j'ai l'allure d'une fille frêle, toute maigre, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut me prendre pour une gamine. Ma peau est blanche, très blanche, alors quand je dissimule mes ailes, certaines personnes me fuient, pensant que je fais partie des buveurs de sang humain, alors que c'est totalement faux. Puis, ils pensent cela, aussi à cause de mes yeux...Pour moi, ils sont rouges, mais mes amis me disent qu'ils sont roses/rouges et ma mère me dit qu'ils sont roses. Je ne saurai vous dire de quelles couleurs ils sont exactement. Entre mes deux yeux, se trouve mon nez, un nez très fin. Ma mère me disait que j'avais un nez d'une Fée que l'on vénérait. Mes lèvres, comme mon nez, elles sont très fines et pratiquement aussi blanches que ma peau. Elles sont rarement rouges. Ah ! J'ai un nouveau problème de couleur, pour mes cheveux. Je me battais souvent avec ma mère, car pour moi, ils sont violets, non ? Bah elle, elle me disait qu'ils sont noirs ou bleus foncés, mais franchement, je ne trouve pas moi. Ils sont longs, très longs, descendant un peu en dessous des hanches. J'ai quelques mèches qui viennent sur mon front, me cachant les yeux par moment. Dans mon dos, mes cheveux sont "tranchés" si on peut dire, par mes ailes. Pas des ailes de chauves-souris ou libellule, mais plutôt des ailes de papillons, ce qui est assez rare chez nous, les fées, car la plupart du temps, ce sont des ailes de libellule. Je n'aime pas les ailes de libellule, elles sont transparentes, alors que les miennes, elles sont noires sur l'extérieur et roses vers l'intérieur, je trouve cela magnifique. Mon corps...Ahlala... Mon corps...Vous en avez eu une petite description de lui tout à l'heure, lorsque je disais qu'il était frêle et maigre. MAIS ! - oui il y a un mais - Je ne vous ai pas parlé de la poitrine. Mais je vais faire court, car il n'y a qu'un seul mot à dire : plate. C'est la seule différence que j'avais avec ma mère...Malheureusement....Mais bon, je n'ai pas besoin de ça pour être belle. Niveau vestimentaire, c'est très, mais vraiment très simple. Une magnifique robe composée de la main de ma mère, de couleur sombre, ornée de papillon, mon symbole. J'aime beaucoup les papillons, la preuve, ils me tournent autour, j'en ai sur ma robe, sur mes chaussures et j'ai leurs ailes. J'ai des gants, noirs, avec des sortes de plumes, blanches. Je ne sais pas vraiment si ce sont des plumes, mais c'est tout doux, ça c'est sûr.

Bon, ce n'est pas tout, mais présenter mon physique, c'est bien beau, mais il faut aussi que vous sachiez comment je suis Mentalement. Alors, déjà, pour vous mettre au courant, j'ai deux personnalités, chacune totalement différentes. J'aimerais vous dire, que ma façade la plus violente je ne la montre pas souvent et jamais à mes amis...Mais, au contraire, je la montre très souvent. Mes amis l'ont vu une fois...c'était une fois de trop. Personne ne pouvait imaginer que j'allais être comme ça, même pas ma mère. Je vais d'abord vous décrire mon côté enfantin, fin.. pas vraiment enfantin, mais le plus calme puis-je dire. Beaucoup de personnes me connaissent avec le sourire aux lèvres, la jeune fille innocente rendant service à beaucoup de personnes. Je n'aime pas vraiment la compagnie, mais il est vrai, que parfois, cela fait du bien. J'ai tout de même souvent été seule et vous allez rire, mais mon seul ami, est un petit cochon tout mignon. Disons, que les animaux et moi, on s'aime beaucoup. Je suis du genre à beaucoup parler, croyez-moi. Je me faisais souvent des monologues lorsque je ne savais pas parler la langue de mes amis. À part par certaines personnes, j'étais souvent repoussée. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma mère, dans sa jeunesse, avait commit des crimes. Quand je vous parle de mes amis, je ne parle pas d'être humain, mais plutôt de papillons, renards, chats et autres animaux. Ils étaient tous adorables avec moi et je les aimais beaucoup. J'aime jouer dans les airs, surtout avec les oiseaux. Je suis un peu naïve... un peu beaucoup même. Si on me dit que mon cochon est mort, je me mets à pleurer...Même si cela est faux. On a beaucoup profité de ma naïveté pour me raconter des choses, que j'ai cru, obligatoirement. Je me demande, si certaines choses étaient vraies. Je suis donc aussi une petite pleurnicheuse... Lorsque je ne suis pas la fille, raffolant le sang de ses ennemis. Ma mère me disait que c'était à force d'écouter ce que les gens me disaient sur elle, que j'étais devenue si agressive. On ne pourrait pas le croire...Mais lors des nuits les plus silencieuses, ou à l'odeur du sang, je deviens une autre personne. Je n'arrivais pas à me contrôler au début, mais j'ai réussi à prendre le dessus. Dans ces moments, ma pupille disparait de mes yeux, les laissant totalement rouges/rouges-roses/roses. Je garde mon sourire, sauf qu'il fait plutôt sourire d'assassin que sourire de petite fille. Je deviens folle, avec un rire affreux, vraiment affreux. Il me fait penser à ceux des sorcières des histoires que me racontait ma mère. Elle les imitait souvent et elle y arrivait bien - je ne dis pas que ma mère est une sorcière ! Quand je suis comme ça, je massacre tout sur mon passage. Comment ?À l'aide de ma faux bien sûr ! J'ai dit que je n'aimais pas les lames, mais lorsque je change pour devenir agressive, j'aime les lames ou dagues.




Ҩ Elle aime les papillons Ҩ Elle n'aime pas les lames Ҩ Elle aime le sang Ҩ Elle n'aime pas les combats Ҩ Elle aime le poison Ҩ Elle n'aime pas la vengeance Ҩ Elle aime ses yeux Ҩ Elle n'aime pas les dagues Ҩ Elle aime sa race Ҩ Elle n'aime pas les loups Ҩ Elle aime la nuit Ҩ Elle n'aime pas le soleil Ҩ





VOICI MON HISTOIRE ...
Je suis née près d'un grand arbre, dans une petite maison au pied d'une colline. Il y avait un village pas loin, mais mes parents préféraient s'isoler des personnes s'y trouvant. Je ne savais pas encore pourquoi ils voulaient ça, mais j'allais bientôt le découvrir et plus vite que je ne le pensais. J'avais à peine six mois, mais j'arrivais déjà à voler, je ne savais pas marcher, mais voler je pouvais. C'était marrant, mais je me cognais aux lustres de la maison. En six mois, elle s'était agrandie et j'avais une chambre plus grande. Mon père ne rentrait pas beaucoup à la maison et je le voyais rarement. Je ne sais même pas si aujourd'hui, je me souviens de son visage. Lorsque je le voyais, il me ramener souvent quelque chose, mais cela s'arrêta un jour. Mes pouvoirs se développaient rapidement, mais j'avais déjà des papillons qui m'entouraient, comme ma mère. Mais mon père n'en avait pas, je n'ai jamais compris pourquoi et je ne le comprendrai jamais. Je savais juste qu'il était plus faible que moi et ma mère. Il revenait à la maison, l'air stressé. Je l'attendais devant la porte, puis je vis qu'il n'avait rien à m'offrir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai mal réagi. Pourtant, ce n'était pas si grave si je n'avais rien comme cadeau de mon père. Je m'énerver, et les deux ou trois papillons qui étaient avec moi aussi. Sauf qu'eux, sans que je leurs ordonne quelque chose, allèrent se déposer délicatement sur les bras de mon père. Il s'affola, hurlant. Je ne savais pas pourquoi, mais sa peau devenait rose, comme mes amis. Ma mère sortit du salon et regarda ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle fit, c'est sourire. Je ne compris vraiment pas, je pensais qu'elle l'aimait. je reporta mon regard sur mon père, qui était devenu totalement rose. Je le regarda, longtemps, plongeant mes yeux dans les siens. Puis plus rien. Son corps avait disparu en un nuage de poussière rose et mes papillons revinrent vers moi.

-Je te félicite mon cœur, les miens ne voulaient pas se poser sur lui pour l'empoisonner. Grâce à toi, j'ai pût me débarrasser de cette fée inutile.

A mon âge, je ne pouvais pas encore répondre, donc tout ce que je fis, ce fût des bulles. La mort de mon père se répandit très rapidement au village, mais personne ne sût comment. On disait qu'il n'avait pas résisté à sa maladie, ou que son travail le fatiguait beaucoup.

Dix ans passèrent et je continuais de vivre comme si rien n'était. Pour vous dire, j'avais déjà oublié mon père. Je n'allais pas à l'école, c'était ma mère qui m'enseignait ce que je devais savoir. Je n'avais pas d'amis de la même race que moi, sauf quelques-uns et encore, c'était des personnes âgées à qui je rendais service. On me fuyait ou rejeter là-bas, mais cela ne me gênait pas. Ma mère m'avait expliquée son passé, donc je savais pourquoi peu de monde m'apprécier. Je passais mon temps dans la forêt, où se trouvaient tous mes amis. C'était avec eux que je passais le plus de temps. Je jouais à cache-cache avec eux, volais avec les oiseaux et les papillons. D'ailleurs, en parlant de papillons, j'en avais beaucoup plus que deux, j'en avais dix. Ma mère m'avait dit qu'à partir de dix ans, le nombre de nos papillons restait le même pendant à peu près 30 ans. Mais on dirait que c'était pas pareil pour moi, car chaque mois, un nouveau arrivait. Mais bon, certains mourraient entre temps... Ma mère, que je pensais très jeune, en perdait un tous les ans.

Elle m'accompagnait souvent dans la forêt. Et tout comme mon père, un jour, fut le dernier où elle m'accompagna. Pourquoi le dernier ? Parce que comme mon père, je l'empoisonna, à l'aide de mes amis papillons. Pourtant, ma mère n'avait pas la santé aussi fragile que mon père. Mais la seule chose, c'est que cette fois-ci, je l'avais tuée volontairement, donnant l'ordre à mes papillons. Je ne savais pas encore très bien utiliser la poussière de fée et ma faux, mais le contrôle de mes papillons était devenu un jeu d'enfant pour moi.

- Me voilà débarrasser d'elle. Je suis libre, tu entends Frimousse ? Je suis libre.

Et j'éclata de rire. Ce rire, était mon rire de sorcière, preuve que je n'étais pas la Anya de d'habitude. Les habitants du village sortirent après avoir entendu se rire et découvrirent la simple robe de Madame Leewait, étalée au sol, devenue toute rose. Mais moi, j'étais déjà partie en courant à travers la forêt. Les habitants de celle-ci, renards et autres espèces, m'aidaient à la traverser, me disant où il fallait que j'aille et où il ne fallait pas. Je n'avais encore jamais volé aussi vite. Les hommes du village partirent à ma recherche, mais je savais que je ne pouvais pas les tuer, car il n'était pas aussi faible que mon père l'était avant. Ah ! Et Frimousse, c'est mon petit cochon, je l'ai trouvé tout seul près de chez moi, donc je l'ai adopté.

Vous allez dire, comment je faisais pour dormir et me nourrir, mais c'est facile. Après une semaine dans la forêt, les hommes abandonnèrent la recherche et je pus enfin être tranquille. Avec les choses que m'avait enseignée maman, je reconnu facilement les plantes comestibles et les non-comestibles. Je nourrissais les papillons à l'aide d'un pollen empoisonné que j'avais réussi à créer. C'était bien de vivre sans adulte pour te dire ce que tu devais faire et ce que tu ne devais pas. Même si je n'étais pas moi à ce moment, j'étais consciente de ce que j'avais fait. Lorsque j'arrivais dans un village, il y avait toujours une personne pour m'embêter, alors mon reflex était de lui trancher la gorge avec la faux que je gardais avec moi comme porte-bonheur. Bien sûr, elle était miniaturisée pour pouvoir être dissimulée très facilement.

A l'âge de 16 papillons, je découvris qu'un avis de recherche avait été lancé sur moi, parce que je voyais ma belle tête sur beaucoup d'affiches dans les plus grandes villes. Je me promenais donc avec un long manteau/cape, avec une capuche pour cacher mon visage. Quant à mes ailes, je les faisais disparaître, ou plus souvent, les rétractais, faisant en sorte que ce soit comme la suite de ma robe. Et tous les habitants se faisaient duper. Je continuais de tuer en silence, la plupart du temps j'attendais la nuit pour agir.

J'ai aujourd'hui 17 papillons, je suis toujours accompagnée de Frimousse, qui est toujours aussi idiot et de mes treize papillons. Oui, j'en ai encore eu. Je cherche un moyen d'échapper aux chasseurs de primes qui veulent ma peau. Je voyage et je ne sais que faire de ma vie exactement. Je suis juste pour le moment, une jeune fille, se cachant des regards, tuant dans l'ombre. Je me nomme Anya Leewait et je suis assassin.





IV- My know...




Armes: Je possède une faux, que j'utilise qu'en étant folle.
Pouvoir: Vous voyez les papillons qui tournent autour de moi souvent ? Ce sont des papillons empoisonnés et le poison est très dangereux. Je peux créer un pollen également empoisonné, mais moins dangereux que mes magnifiques papillons roses/blancs. Ma poussière de fée, tombant de mes ailes, aveuglent les personnes lorsque j'entre en contact avec eux. Elle agit le plus souvent sur les humains et les elfes. Et à force d'avoir été en compagnie des animaux, j'ai appris la langue de chacun.



V- Who am I?




Prénom/pseudo: Lysa
Age: 14 ans
Sexe: ⚢
Où as-tu trouver le forum ?: Partenariat
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je ne vois pas bien les textes à cause de la transparence...
Code : Code validé.~
DC: Non
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestenana.kanak.fr
 
Yuuki / Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste de Nana :: Teste de Codage :: Codage Présentation-
Sauter vers: